Maillot
+4
chico
virgil
zen
seb
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maillot
Moi je suis pour avoir tous les même maillot et je vois mal, même un joueur qui vient qu'a l'entrainement, prêté son maillot et ou le vendre... Et encore moins quelqu'un de l'équipe acheter un maillot floqué "Seb" (a part peut être JayJay qui me kiffe)...
Alors ok je peux comprendre que mettre 160€ (100€ pour Croissy, 20€ dans S&A et 40€ dans un maillot) dans une saison de foot ca peut faire chier, maintenant c'est le tarif pour une année de foot en club, le foot est un des sports les moins cher...
Je suis d'accord que notre ancien maillot et très bien, c'est juste la frustration de ceux qui en ont pas et que ca ne fait pas très équipe que d'avoir des maillots dépareillés...
Alors ok je peux comprendre que mettre 160€ (100€ pour Croissy, 20€ dans S&A et 40€ dans un maillot) dans une saison de foot ca peut faire chier, maintenant c'est le tarif pour une année de foot en club, le foot est un des sports les moins cher...
Je suis d'accord que notre ancien maillot et très bien, c'est juste la frustration de ceux qui en ont pas et que ca ne fait pas très équipe que d'avoir des maillots dépareillés...
seb- Messi
Sur Nike on peut personnaliser tout ca, c est vraiment pas mal foutu
http://www.nike.com/nikefootball/kit-builder/?locale=fr_FR
http://www.nike.com/nikefootball/kit-builder/?locale=fr_FR
seb- Messi
D'accord avec Vivi.. Nouvelle saison nouveau Maillot.. Le 1er Nike est pas mal du tt.. Mais le col polo c relou pour jouer..
Invité- Invité
je pense que c grave la classe !!!
a la Eric Cantona "Au revoir".........
a la Eric Cantona "Au revoir".........
virgil- titulaire
virgil a écrit:nouvelle saison nouveau maillot... ca fait carrement parti du delire !!!
pour ma part maillot short chausette ca me fait un peu trop vu que je joue en pantacourt et que je met des petites chausettes...
T'as oublié le string à paillette... mais ça Virgil, ya qu'à toi que ça va !!!
max- tacleur fou
yo maxou un revenant les gars !!!
tu viens ce soir !!
pas de douche à la coline parcontre petit crochet par chez moi si tu veux !!!
tu viens ce soir !!
pas de douche à la coline parcontre petit crochet par chez moi si tu veux !!!
virgil- titulaire
Non je ne peux pas ce soir... et comme tu l'as dit il n'y a pas de douche donc aucun intérêt !!!
Et les entrainements du lundi ça reprend quand ???
Et les entrainements du lundi ça reprend quand ???
max- tacleur fou
virgil a écrit:baaaaa lundi !!!
Pas sur?
seb- Messi
Je me sens autant ds l équipe que n importe qui d autre même sans maillot. Pas besoin d un nouveau maillot pour moi
En3rgiZer- Messi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2