Maillot Manchester city
+5
Sam
chico
Jice
zen
En3rgiZer
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maillot Manchester city
Comme un air de deja vu ce maillot...
https://www.youtube.com/watch?v=w5OuVGsIkbo
A ce propos Jice peut on commander mon maillot?
https://www.youtube.com/watch?v=w5OuVGsIkbo
A ce propos Jice peut on commander mon maillot?
En3rgiZer- Messi
Re: Maillot Manchester city
Il va falloir qu'on porte plainte, c'est notre maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zen- Messi
J'ai envoyé un mail à Tomys pour pouvoir commander d'autres maillots, mais il ne m'a toujours pas répondu.
Il est surement en vacances. Je vais le relancer par sms.
Je te tiens au courant Heddi.
Il est surement en vacances. Je vais le relancer par sms.
Je te tiens au courant Heddi.
Jice- joueur clé
par hasard ?; notre bande n'est-elle pas dans l'autre diagonale ?
chico- Brioche dorée
Localisation : plage de copacabana, rio de janeiro ou au bois de boubou
C'est justement pour pas qu on puisse porter plainte !?chico a écrit:par hasard ?; notre bande n'est-elle pas dans l'autre diagonale ?
les malins...
Ok Jice, C'est juste que si je le commande maintenant j ai espoir de le recevoir avant décembre :p
En3rgiZer- Messi
https://www.youtube.com/watch?v=XseWBIK7a_w
Ca me choque toujours quand je vois ce maillot !
Jice tu as eu thomys ?
Ca me choque toujours quand je vois ce maillot !
Jice tu as eu thomys ?
En3rgiZer- Messi
Maillot floqué Energizer
Taille M numero 18
Taille M numero 18
En3rgiZer- Messi
le 18 est déjà pris par les pompiers, faut que tu trouves autre chose
Sam- joueur clé
C'est bon Heddi !
J'ai appelé Aspora ce matin. Le maillot existe toujours.
Ils m'envoient un devis dans la journée pour 5 maillots avec flocage Nom + numéro + écusson brodé.
En plus de toi, il devrait y avoir un maillot pour Virgil, Jay, mon frère, et peut être qqun d'autre.
Je te tiens au courant dès que je reçois le devis.
A+
Jice
J'ai appelé Aspora ce matin. Le maillot existe toujours.
Ils m'envoient un devis dans la journée pour 5 maillots avec flocage Nom + numéro + écusson brodé.
En plus de toi, il devrait y avoir un maillot pour Virgil, Jay, mon frère, et peut être qqun d'autre.
Je te tiens au courant dès que je reçois le devis.
A+
Jice
Jice- joueur clé
(
Après une semaine d'attente, je relance Aspora pour les maillots, et là je viens de recevoir le mail suivant :
"Bonjour,
Le maillot a été arrêté par Nike. Nous avons seulement 1L et 1XL en stock a vous proposer dans le coloris blanc/noir. Il ne sera pas reconduit cette année. Nous attendons votre retour pour savoir si vous désirez quand même un réassort.
Cordialement,
Bastien Billoud - Aspora"
Je suis trop vénère car la semaine dernière, la nana m'avait dit que comme il était dans le catalogue, cela voulait dire qu'ils le faisaient encore...
Je vais regarder sur Internet pour savoir s'il existe dans d'autres boutiques.
Essaie de regarder aussi Heddi stp.
Réponds moi quand même si tu veux celui en L. Tu auras la priorité. On peut peut etre prendre celui en xl pour Jay.
Après une semaine d'attente, je relance Aspora pour les maillots, et là je viens de recevoir le mail suivant :
"Bonjour,
Le maillot a été arrêté par Nike. Nous avons seulement 1L et 1XL en stock a vous proposer dans le coloris blanc/noir. Il ne sera pas reconduit cette année. Nous attendons votre retour pour savoir si vous désirez quand même un réassort.
Cordialement,
Bastien Billoud - Aspora"
Je suis trop vénère car la semaine dernière, la nana m'avait dit que comme il était dans le catalogue, cela voulait dire qu'ils le faisaient encore...
Je vais regarder sur Internet pour savoir s'il existe dans d'autres boutiques.
Essaie de regarder aussi Heddi stp.
Réponds moi quand même si tu veux celui en L. Tu auras la priorité. On peut peut etre prendre celui en xl pour Jay.
Jice- joueur clé
ps : la référence du maillot est : Maillot Nike 5 Sash (blanc/noir)
Jice- joueur clé
Ok jice je vais faire des recherches
En3rgiZer- Messi
Sur ce site anglais, il est vraiment pas cher :
http://exodirect.com/nike5-sash-team-football-shirt-senior.html
On peut peut etre l'acheter là, puis l'envoyer à Aspora pour le flocage (nom, numero) + écusson
http://exodirect.com/nike5-sash-team-football-shirt-senior.html
On peut peut etre l'acheter là, puis l'envoyer à Aspora pour le flocage (nom, numero) + écusson
Jice- joueur clé
Voici le mail que je viens de leur envoyer :
"Merci pour votre réponse. Je dois avouer que je suis très déçu car quand j'ai appelé lundi dernier (13/09) pour demander un devis, la personne au téléphone m'avait dit qu'il en restait. En terme de tailles, mon besoin initial était : 2 maillots L et 3 M. Je vais redemander aux joueurs pour voir si le maillot L et celui XL que vous avez en stock les intéressent quand même.
Sinon j'ai fait quelques recherches sur Internet, et ce maillot est encore disponible sur quelques sites (surtout en Angleterre).
Si je les achète sur le site anglais, pourrait-on vous les envoyer pour effectuer le flocage du nom + numéro + écusson brodé ? Car nous avons quand même payé pour la maquette l'an dernier, et nous aimerions bien en profiter !
Au pire des cas, auriez-vous un équivalent de ce maillot sur une autre marque ? Car j'en ai vu un très ressemblant chez Umbro.
Merci de me tenir au courant,
Jean-Christophe APAKIAN
06 88 46 17 01"
"Merci pour votre réponse. Je dois avouer que je suis très déçu car quand j'ai appelé lundi dernier (13/09) pour demander un devis, la personne au téléphone m'avait dit qu'il en restait. En terme de tailles, mon besoin initial était : 2 maillots L et 3 M. Je vais redemander aux joueurs pour voir si le maillot L et celui XL que vous avez en stock les intéressent quand même.
Sinon j'ai fait quelques recherches sur Internet, et ce maillot est encore disponible sur quelques sites (surtout en Angleterre).
Si je les achète sur le site anglais, pourrait-on vous les envoyer pour effectuer le flocage du nom + numéro + écusson brodé ? Car nous avons quand même payé pour la maquette l'an dernier, et nous aimerions bien en profiter !
Au pire des cas, auriez-vous un équivalent de ce maillot sur une autre marque ? Car j'en ai vu un très ressemblant chez Umbro.
Merci de me tenir au courant,
Jean-Christophe APAKIAN
06 88 46 17 01"
Jice- joueur clé
La taille de mon maillot est L, Heddi.
zen- Messi
Le mec m'a répondu hier soir :
"Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous informons que les stocks Nike comme beaucoup d'autres grandes marques évoluent très vite et il est difficile pour nous de garantir la disponibilité sur certains produits surtout sur des collections arrêtées et encore plus en plein mois de septembre. Nous pouvons bien sûr vous proposer d'autres modèles en remplacement comme ceux de la marque Umbro, ou vous faire parvenir votre maquette par mail si vous souhaitez en disposer librement. Merci de nous indiquer le modèle repéré afin que nous puissions vérifier la disponibilité et vous faire parvenir une offre.
Nous restons à votre entière disposition.
Sportivement,"
L'idée de la maquette par email pourrait etre interessante. Je me demande juste comment on va pouvoir l'utiliser... Tom, toi qui es graphiste, tu as une idee?
"Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous informons que les stocks Nike comme beaucoup d'autres grandes marques évoluent très vite et il est difficile pour nous de garantir la disponibilité sur certains produits surtout sur des collections arrêtées et encore plus en plein mois de septembre. Nous pouvons bien sûr vous proposer d'autres modèles en remplacement comme ceux de la marque Umbro, ou vous faire parvenir votre maquette par mail si vous souhaitez en disposer librement. Merci de nous indiquer le modèle repéré afin que nous puissions vérifier la disponibilité et vous faire parvenir une offre.
Nous restons à votre entière disposition.
Sportivement,"
L'idée de la maquette par email pourrait etre interessante. Je me demande juste comment on va pouvoir l'utiliser... Tom, toi qui es graphiste, tu as une idee?
Jice- joueur clé
maillot en taille L pour moi
floqué JAY, numero 17
Merci
PS : mettre deja l'etoile correspondnat au vainqueur de la Poule A !!!!
floqué JAY, numero 17
Merci
PS : mettre deja l'etoile correspondnat au vainqueur de la Poule A !!!!
jay_17- joueur clé
Pour Heddi, Seb, Virgil, Jay & mon frère :
Ca y est les mecs, j'ai acheté vos maillots !
J'ai du les prendre sur le site Nike car sur l'autre site anglais que j'avais trouvé (moins cher), ils ne livraient pas en France.
Le cout du maillot "vierge" est de 33,5€ par personne (incluant les frais de port).
Ils devraient être livré à Aspora pour le flocage nom + numéro + broderie du logo avec un délais de 14 à 28 jours ouvrés.
Puis il y aura du délai aussi avec Aspora. Le cout des flocage sera de 13,5€ par maillot.
Donc vous les aurez pour Noel ! lol Mieux vaux tard que jamais.
Je vous prie donc de bien vouloir me faire un chèque au plus vite de 47€ (33,5+13,5).
Merci.
Ca y est les mecs, j'ai acheté vos maillots !
J'ai du les prendre sur le site Nike car sur l'autre site anglais que j'avais trouvé (moins cher), ils ne livraient pas en France.
Le cout du maillot "vierge" est de 33,5€ par personne (incluant les frais de port).
Ils devraient être livré à Aspora pour le flocage nom + numéro + broderie du logo avec un délais de 14 à 28 jours ouvrés.
Puis il y aura du délai aussi avec Aspora. Le cout des flocage sera de 13,5€ par maillot.
Donc vous les aurez pour Noel ! lol Mieux vaux tard que jamais.
Je vous prie donc de bien vouloir me faire un chèque au plus vite de 47€ (33,5+13,5).
Merci.
Jice- joueur clé
Super Jice merci pour tes efforts
En3rgiZer- Messi
ok merci
je te donne ca ce WE au match
Jerome
je te donne ca ce WE au match
Jerome
jay_17- joueur clé
On est maudits
"Thank you for your order but I am afraid all your items have been sold out so I will credit your visa card with amount.
Hope to see you visit our site again and again really sorry about stock.
Regards
Paul Clare
Sales Executive
Unit 1 Clondalkin Bus Ctr
Clondalkin Ind Est
Dublin 22
Ph:01 4136870/71
Fax:01 4136872
Email:paul@victoryteamwear.ie
Web:4niketeamwear.com
"
"Thank you for your order but I am afraid all your items have been sold out so I will credit your visa card with amount.
Hope to see you visit our site again and again really sorry about stock.
Regards
Paul Clare
Sales Executive
Unit 1 Clondalkin Bus Ctr
Clondalkin Ind Est
Dublin 22
Ph:01 4136870/71
Fax:01 4136872
Email:paul@victoryteamwear.ie
Web:4niketeamwear.com
"
Jice- joueur clé
Dernière solution. Je vais recontacter le site anglais qui ne faisait pas de livraison en France pour qu'ils livrent les maillots chez un copain à moi à Londres.
Mais bon, j'espère qu'ils en auront en stock... car çà m'énerve trop les sites qui te laissent acheter des trucs puis te disent 2 jours après qu'ils sont en rupture de stock...
Je vous tiens au courant.
Mais bon, j'espère qu'ils en auront en stock... car çà m'énerve trop les sites qui te laissent acheter des trucs puis te disent 2 jours après qu'ils sont en rupture de stock...
Je vous tiens au courant.
Jice- joueur clé
c la loose !!!
jay_17- joueur clé
sinon quelqu'un a peut etre une grand mere qui fait du tricot et on les fait faire main
En3rgiZer- Messi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2