Maillot
+4
jay_17
En3rgiZer
Ju56
seb
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que fait on de l'argent gagné l'année dernière
Re: Maillot
Coach je ne dis pas le contraire et d'ailleurs je te felicite., toi, JC, tom pour l'investissement personnel temporel mis dans l'equipe. C'est juste que j'avais déjà mis le prix que ca couterais dans un message precedant, et honnetement c'est surement aussi long de venir sur le forum que trouver la conversion, cest pour ca.
Et puis je croiis qu'a titre personnel, si je me souviens, tu m'as déjà pris pour un moteur de recherche
Bref de toute facon je t ai donnè la reponse. c'est pas grave, passons.
Et la je me casse vraiment
Et puis je croiis qu'a titre personnel, si je me souviens, tu m'as déjà pris pour un moteur de recherche
Bref de toute facon je t ai donnè la reponse. c'est pas grave, passons.
Et la je me casse vraiment
chico- Brioche dorée
Localisation : plage de copacabana, rio de janeiro ou au bois de boubou
C'est bon les mecs laissez tomber les maillots, on va acheter ca avec notre budget :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101209_113712_en-vrai-robot-des-surfaces.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101209_113712_en-vrai-robot-des-surfaces.html
En3rgiZer- Messi
Sympa le machin mais à 18 000 €, ça fait un poil trop cher
zen- Messi
J'ai une question pour Seb et/ou JC... C'est normal que mon chèque de Début d'Année pour les 100 Euros de Licence / Cotisation n'est toujours pas été débité ?!
Invité- Invité
idem pour moi.
Pourtant, Martine m'a dit qu'elle avait reçu les licences. Peut-etre qu'elle attend de me les donner pour encaisser les chèques...
Pourtant, Martine m'a dit qu'elle avait reçu les licences. Peut-etre qu'elle attend de me les donner pour encaisser les chèques...
Jice- joueur clé
On peut acheter ce ballon? https://www.youtube.com/watch?v=P_86r6TJXCs&feature=topvideos
Sinon on fait quoi de la cagnotte?
Sinon on fait quoi de la cagnotte?
En3rgiZer- Messi
Je viens de toucher les sous de la récompenses de vainqueurs poule B!!!
Qu'en fais t on ?
Qu'en fais t on ?
seb- Messi
On les reversent a une oeuvre charitative (je suis serieux pour une fois)
Et pourquoi pas a S&A? En guise de remerciement a cette super assoc qui nous permet de kiffer tous les week end?. Quand je dis reverser a s&a c'est pas pour les poches de gaby & cedric mais pour les enfants de lima. (construction d'ecoles etc...)
Parce que concretement on ne manque de rien
Et pourquoi pas a S&A? En guise de remerciement a cette super assoc qui nous permet de kiffer tous les week end?. Quand je dis reverser a s&a c'est pas pour les poches de gaby & cedric mais pour les enfants de lima. (construction d'ecoles etc...)
Parce que concretement on ne manque de rien
De 2004 à 2010, Sport & Ambiance a soutenu l’ONG Enfants du Rio (EdR) dans son action auprès des enfants des rues de Lima, la capitale péruvienne.
Un premier projet nous avait conduit sur place à l’été 2007, depuis nous avons financé le poste le plus important sur place : le responsable de casa, la structure d’accueil centrale d’EdR. Ce poste est central dans l'organisation par son dynamisme. La responsable de Casa est ainsi le moteur d’initiatives d'améliorations et d'innovations de l'association. Il peut ensuite établir les « objectifs » de la maison.
Le projet 2007 a regroupé une équipe de 12 personnes autour de 3 pôles distincts : Santé, Construction et Animation. Il s’est tenu pendant 4 mois à l’été 2007, autour de la maison d’accueil, afin de répondre au défi de la réinsertion de ces enfants : arrêter la consommation de drogue, résister aux tentations de la rue, s’adapter au rythme de la vie collective et in fine réintégrer leur famille ou un centre fermé.
L’action de S&A sur place en 2007
• Avec Niños del Rio
Santé : Nous avons mis en place des actions de prévention d’ordre médical contre les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) et la toxicomanie auprès de différentes organisations d’enfants sur place et assuré une formation de premiers soins auprès des volontaires et des salariés de l’association.
Construction : Nous avons réalisé les plans d’une nouvelle maison d’accueil acquise par l’association Enfants du Rio en collaboration avec un architecte local. Nous avons ainsi supervisé une équipe d’ouvriers péruviens et participé activement à la rénovation de cette maison. Nous avons géré et financé le budget nécessaire à cette action.
Activités quotidienne de la casa : Nous avons participé aux activités de l’association en assurant une présence quotidienne à la Casa Taller (maison d’accueil), aux sorties de rue ainsi qu’aux visites d’une prison pour mineurs (Preventivo).
• Avec Lima Kids
La Copa Lima Kids : Fort de son expérience en matière d’organisation d’événements sportifs, S&A a nourrit de grandes ambitions dans l’organisation d’un grand tournoi de football regroupant 31 équipes de différents foyers d’enfants issus des 4 coins de Lima. Le tournoi s’est articulé autour de 4 catégories filles, garçons 9-11ans, 12-14ans et 15-18ans.
En3rgiZer- Messi
ou l'autre assoc que soutient S&A :
En plus, ca se saurai au sein de S&A et d'autres equipes pourraient nous suivre.
On pourra etre fiere de nous.
SKO est une ONG cambodgienne accueille et viens en aide aux enfants défavorisés, souvent orphelins, de la province de Battambang.
Cette association nous a été présentée par plusieurs membres de Sport & Ambiance.
Les jeunes, souvent victimes de trafic, d’abus sexuel ou de travail forcé, vivent dans la rue ou viennent de familles très pauvre.
SKO leur fournit un lieu d’accueil et leur offre surtout un accès à l’éducation et à la formation professionnelle pour de meilleures perspectives de vie.
Sport & Ambiance a choisi de s’associer et de financer les activités sportives de SKO dont le but est de proposer aux enfants une distraction leur inculquant hygiène de vie et valeurs du sport.
Chaque année à partir de janvier, les jeunes d’ONG ou orphelinat se rencontrent 2 fois par moi. Ce tournoi suscite un engouement croissant, à l’image de celui que connait S&A.
Le tournoi regroupe aujourd’hui 80 jeunes de 3 ONG et répartis en 5 équipes (filles ou garçon) mais s’agrandit d’année en année.
La participation de S&A aux activités sportives de SKO pour 2010-2011 se décompose comme suit:
*
Tenues de sport pour 80 enfants : 80 x 7 $US = 560 $US
*
Chaussures de football pour 80 enfants : 80 x 8 $US = 640 $US
*
Equipements (ballons, …) : 20 x 6 $US = 120 $US
Soient 1320 $US qui représentent environ 1000 euros
SKO - Sprouting Knowledge Orphanage
Sur internet : http://sko.infos.st/
Contact de SKO en France : Pascal de Villepin : pdevillepin@gmail.com
En plus, ca se saurai au sein de S&A et d'autres equipes pourraient nous suivre.
On pourra etre fiere de nous.
En3rgiZer- Messi
Si! on manque de BONS ballons!
Ju56- titulaire
Depuis mon message 7 joueurs connectés, 1 seul retour
En3rgiZer- Messi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2