Note de Fairplay
2 participants
Page 1 sur 1
Note de Fairplay
Seb, tom ou Zen.
Suite au forfait de la guinguette, avons nous reçu une note de fairplay? si oui, combien? 10?
Je m'en inquiete car vu le classement serré notament avec la TOHO,et la Prairie SG la note finale de fairplay sera predominante. Pour rappel :
"• Les équipes ayant une note supérieure ou égale à 9, se verront attribuées 3 points de « bonus ».
• Les équipes ayant une note supérieure ou égale à 8, se verront attribuées 2 points de « bonus ».
• Les équipes ayant une note inférieure ou égale à 7, se verront enlevées 2 points. "
Les notes actuelles :
Real : 8.8
Toho : 7.8
Prairie : 9
A méditer...
Suite au forfait de la guinguette, avons nous reçu une note de fairplay? si oui, combien? 10?
Je m'en inquiete car vu le classement serré notament avec la TOHO,et la Prairie SG la note finale de fairplay sera predominante. Pour rappel :
"• Les équipes ayant une note supérieure ou égale à 9, se verront attribuées 3 points de « bonus ».
• Les équipes ayant une note supérieure ou égale à 8, se verront attribuées 2 points de « bonus ».
• Les équipes ayant une note inférieure ou égale à 7, se verront enlevées 2 points. "
Les notes actuelles :
Real : 8.8
Toho : 7.8
Prairie : 9
A méditer...
En3rgiZer- Messi
Re: Note de Fairplay
Très bonne remarque, et je n'en ai aucune idée...
Tom????
Après Fair Play ou pas, faudra aller chercher que des Victoires, et ça commence par Dimanche!!!
Tom????
Après Fair Play ou pas, faudra aller chercher que des Victoires, et ça commence par Dimanche!!!
seb- Messi
Justement non, il faut pas compter que sur les victoires, on est pas a l'abri d'un dérapage dans l'année. Il faudra pas négliger notre comportement sur le terrain.
Et seb, faudra que tu assures sur les orgas de match (la pression !!!)
Et seb, faudra que tu assures sur les orgas de match (la pression !!!)
En3rgiZer- Messi
Le Lundi matin 11h, la demande aux adversaires est déjà envoyé par SMS...
C'est plutôt Ben & Greg & Vivi & Jay & Moi (de temps en temps) que je vais devoir contrôlé...
C'est plutôt Ben & Greg & Vivi & Jay & Moi (de temps en temps) que je vais devoir contrôlé...
seb- Messi
Page 1 sur 1