Real TFCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avertissement pour les entrainements !!!

3 participants

Aller en bas

Avertissement pour les entrainements !!! Empty Avertissement pour les entrainements !!!

Message  Jice Dim 24 Oct - 16:13

Messieurs,

Aujourd'hui j'ai dû aller voir le président du club de Croissy pour m'expliquer du comportement qu'ont eu certains de chez nous à l'entrainement lundi dernier. En effet, quelques personnes ont traversé le terrai d'honneur, ce qui est formellement interdit !!!

J'ai eu le droit à tout un sermon, et on n'a pas intérêt à recommencer, sous peine de se faire exclure !
Donc s'il vous plait, faites le tour du terrain d'honneur avant comme après l'entrainement. Cela rajoute 50 mètres, et çà ne va pas vous tuer.

Quand on fait partie d'un club, il y a des choses à respecter. Et ne pas traverser le terrain d'honneur en est une (surtout qu'ils sont en train de le refaire). Ne pas laisser ses bouteilles vides sur le terrain en est une autre.

Donc un message pour l'avenir : soyez respectueux des installations que l'on nous fournis.

Merci d'avance.

Jice
joueur clé

Messages : 376
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement pour les entrainements !!! Empty Re: Avertissement pour les entrainements !!!

Message  En3rgiZer Dim 24 Oct - 18:58

Désolé j'en suis en parti responsable, heureusement que je t'ai prévenu avant que tu tombe pas des nues :/
En3rgiZer
En3rgiZer
Messi

Messages : 2161
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement pour les entrainements !!! Empty Re: Avertissement pour les entrainements !!!

Message  zen Dim 24 Oct - 20:34

Il faudra prévenir tous les "invités" demain.
zen
zen
Messi

Messages : 2287
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 52
Localisation : Latitude : 48°49'54.07

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement pour les entrainements !!! Empty Re: Avertissement pour les entrainements !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum